Une star de la NBA offre un best-seller de Trump à Kim Jong-un

Une star de la NBA offre un best-seller de Trump à Kim Jong-un

L’ex-basketteur américain Dennis Rodman a offert à Pyongyang à un ministre nord-coréen un exemplaire de « The Art of the Deal », le best-seller dans lequel Donald Trump dévoilait en 1987 les recettes de son succès, selon une vidéo diffusée jeudi.

L’ancienne vedette du basket-ball américain Dennis Rodman a offert jeudi le livre de Donald Trump « The Art of the Deal » au dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, rapporte l’agence Associated Press, qui a un bureau à Pyongyang.

L’exemplaire du livre, non dédicacé, a été remis au ministre des Sports Kim Il-guk, à charge pour lui de le remettre au numéro un du régime.

Dennis Rodman s’est déjà rendu en Corée du Nord en 2013 et 2014. Il a assuré que cette nouvelle visite n’était en rien commanditée par la Maison-Blanche, alors que les tensions sont très fortes entre Washington et Pyongyang.

Avant l’élection de Trump à la présidence, l’ancienne star de la NBA s’était rendue à deux reprises dans l’émission de télé-réalité « The Apprentice » animée par le milliardaire, dont il a fait l’éloge durant la campagne de 2016.

Source : Sputnik

Laisser un commentaire