Une excellente qualité à Saint-Donat

Une excellente qualité à Saint-Donat

Condos situé sur les berges du magnifique Lac Archambault dans le village québécois pittoresque de Saint-Donat. Résidence de tourisme de confort supérieur, doté d’un aménagement de qualité remarquable et qui offre un éventail de services et de commodités. Situé à Saint-Donat-de-Montcalm, dans la région de Lanaudière, les Condos du Lac Archambault vous proposent une terrasse bien exposée, une plage privée sur le lac Archambault et des hébergements dotés d’une baignoire spa. Un espace de stationnement privé est disponible gratuitement sur place.

L’immense réservoir

Le Lac Archambault est un lac de 12 km de long couvrant 14 kilomètres carrés, entouré de façon spectaculaire par des montagnes, incluant la Montagne Noire qui s’élève à 892 mètres ou près de 3000 pieds. Le lac est reconnu pour son eau cristalline, parfaite pour la baignade, la navigation et la pêche.

Des condos entièrement équipées

Munis d’un balcon avec une table et des chaises, les condos entièrement équipées comportent un coin repas. Ils comprennent aussi une cuisine, 2 chambres, 2 salles de bains et une pièce à vivre avec une télévision.

Vous aurez l’occasion de pratiquer diverses activités dans la région, notamment le ski et le golf. Enfin, Les Condos du Lac Archambault se trouvent à 43 km de l’aéroport international de Mont-Tremblant.

  1. Helene dit :

    Tout était très bien condos du lac Archambault. Nous aurions Aimé Saint-Donat et aussi il est certains assaisonnements basiques de fournis dans le chalet comme le sel, le poivre et l’huile d’olive.
    L’emplacement des condos du lac Archambault n’est pas loin de Saint-Donat, toutes et belles chez eux, les activités au lac, la terrasse et le barbecue du chalet, le jacuzzi.

  2. Michel dit :

    C’est la première fois que je vais à Saint-Donat, nous avions demandé l’adresse pour pouvoir aller aux condos du lac Archambault par googlent maps et nous avons eu une semaine avant notre départ, avant que le solde a été tiré. Les chalets sont très bien indiqués et nous avons très vites trouver Lac Archambault.

  3. Houria dit :

    Internet fonctionnait bien. Il y avait d’autres chalets à proximité et nous avions un chalet jumelé, mais ce n’est pas embarrassant, vous vous sentez vraiment dans la nature. L’épicerie et le lac sont accessibles à pied. Nous avons apprécié les activités nautiques (kayak, pédalo, paddle board) et les chaises longues du club de Pointe, ainsi que les baignades dans le lac. Ce lac est très beau ainsi que les paysages environnants.
    Le chalet est incroyablement bien équipé. Barbecue, jacuzzi, cheminée, plats complets, machines, salon, literie …

Laisser un commentaire