Un planning hebdomadaire pour mieux organiser ses semaines

Un planning hebdomadaire pour mieux organiser ses semaines

Accueil / Maman / Enfant / Un planning hebdomadaire pour mieux organiser ses semaines



Publié par Catherine Nowak
aujourd’hui à 16:17


Organiser ses semaines, ce n’est jamais évident, surtout avec des enfants ! La petite a court de danse les mardis à 18h, tandis que le premier a cours de guitare les jeudis soir. Souvent, on n’a pas besoin de changer grand-chose dans nos habitudes pour y arriver. Il suffit parfois de mieux s’organiser à l’aide d’un planning hebdomadaire que nous vous proposons de télécharger !

Finis les Post-it qui traînent un peu partout dans la maison, vous n’avez plus qu’à noter toutes les choses importantes sur ce planning et l’accrocher sur le frigo par exemple.

Sortie de classe de la petite Léa, cours de tennis de Benjamin, week-end chez Mamie, convocation chez la maîtresse’ Vous pouvez noter tout, absolument tout ce qui vous passe par la tête.

>>> Téléchargez mon planning !

Cela vous permettra de mieux vous organiser mais aussi d’aider votre enfant à se repérer dans le temps, à organiser sa pensée ou encore à apprendre les jours de la semaine. Vous pouvez même en accrocher un dans sa chambre !Vous avez aimé notre planning Vous aimerez alors les activités et DIY pour les enfants de LUDiKiD.

A lire aussi : La routine du matin avant d’aller à l’écoleDes bons points pour enfants sages à télécharger

Laisser un commentaire