Paris Jackson va faire ses premiers pas en tant qu’actrice

Paris Jackson va faire ses premiers pas en tant qu'actrice


D’après le magazine Variety, Paris Jakson, la fille aînée de Michael Jackson, s’apprête à se lancer dans la comédie. La jeune femme aurait obtenu son premier rôle dans une série.

La liste des « filles et fils de » ne cesse de s’allonger chaque jour. Comme on le sait, les enfants de stars sont nombreux à suivre les traces de leurs parents ou à s’orienter vers d’autres secteurs artistiques. Jaden Smith, Iris Law, Hayley Hasselhoff, les s’urs Hadid ou Baldwin, Lily-Rose Depp’ Et aujourd’hui, on compte un autre nom, celui de Paris Jackson, l’aînée de Michael Jackson. A 18 ans, l’Américaine va faire ses premiers pas en tant qu’actrice. Comme l’a expliqué Variety, cette dernière a obtenu un rôle dans une série télévisée de la Fox baptisée Star.

Pour avoir la chance de participer au programme, Paris Jackson a convaincu le créateur de la série, aussi réalisateur et producteur, Lee Daniels, à qui l’on doit déjà Empire. La jeune femme y tiendra le rôle de Rachel Wells décrite comme une jeune gourou des réseaux sociaux chic, stylée et intimidante. Elle gravitera autour des personnages principaux : Star (Jude Demorest), sa s’ur Simone (Brittany O’Grady) et une amie Alexandra (Ryan Destiny) qui ont formé un girls-band en pleine ascension. Pour l’instant, Paris Jackson ne devrait jouer que dans un épisode du programme.

A noter qu’en plus de la fille de Michael Jackson, Lee Daniels a déjà un beau panel de stars pour son show puisque Queen Latifah et Benjamin Bratt sont déjà au casting. A cela, s’ajoutent de nombreux cameos comme ceux de Naomi Campbell ou Lenny Kravitz. Rien que ça !

A lire aussi : Nooooon ! Ce personnage va quitter « Grey’s Anatomy » ! (Spoiler)

Abonnez-vous à la Newsletter Buzz !

Laisser un commentaire