L’ufologie aujourd’hui

L'ufologie aujourd'hui

Partager sur Facebook

L’ufologie aujourd’hui

Les gens de nos jours semblent complètement fascinés par les extraterrestres. Certains ufologues font des recherches de façon posée et avec sérieux tandis que d’autres malheureusement, font à peu près tout et n’importe quoi, ce qui aurait tendance bien entendu à décrédibiliser le milieu. Dans tous les cas, il y aurait aujourd’hui pas moins d’une centaine de groupes d’ufologie.

Une académie notamment compte plus de six mille membres et il semble que l’argent en son sein coule à flots. Bref et selon tous ces gens, il y aurait de bons extraterrestres, puis de mauvais. Les mauvais bien entendu ayant pour seul et unique but de réduire l’humanité à néant et pourquoi pas, de remettre l’esclavage au goût du jour.

Claude Vorilhon fait parti de ceux par exemple, qui tentent à décrédibiliser la cause extraterrestre. Nous le connaissons mieux aujourd’hui sous le pseudonyme Raël. Ce dernier nous le savons compte des milliers et des milliers de fidèles et son organisation est à ce jour extrêmement riche. Selon certains, il serait tout bonnement fou à lier, tandis que d’autres pensent vraiment qu’il n’est que prophète. Il faut bien avouer que notre homme même s’il s’exprime de façon pour le moins talentueuse, va très loin dans ses propos. Nous nous souvenons tous également de la tragédie de l’Ordre du Temple Solaire. Des membres de l’Ordre en effet auraient été assassinés, c’est uniquement de cette façon qu’elles auraient pu accéder à une autre planète.

La cause extraterrestre passionnera toujours les foules c’est très certains mais aujourd’hui, nous devrions apprendre à nous protéger de certaines dérives.

Laisser un commentaire