L’obsession de Kate Middleton pour la pochette cache-t-elle un ventre rond (Photos)

L'obsession de Kate Middleton pour la pochette cache-t-elle un ventre rond  (Photos)


Quand Kate Middleton se doit de couvrir une visite officielle, hors de question pour la Duchesse de sortir sans une minaudière. Cette pochette, dans laquelle l’intéressée peut ranger ses affaires personnelles, aurait en fait une double-utilisation pour la jeune maman. On vous explique.

Vous n’êtes pas sans savoir que Kate Middleton se balade toujours avec une minaudière, qu’elle assiste à un événement officiel ou qu’elle rejoigne une soirée médiatisée. On pensait au départ qu’il s’agissait simplement du petit faible mode de l’épouse du prince William et qu’elle vouait un véritable culte à cet accessoire aussi pratique qu’élégant. Pourtant, il semblerait que la minaudière ne soit pas seulement une pièce mode que la jeune femme affectionne pour son esthétisme. Kate Middleton ne pourrait se passer de cette pochette pour une autre raison, qui serait en fait rattachée à son image.

‘Petite mise en situation, pour que vous compreniez au mieux la position de Kate Middleton : Vous êtes à une soirée, un mariage ou à n’importe quel événement supposant une tenue relativement élégante. Là, les photographes débarquent et vous demandent de prendre la pose. Ensuite, vous êtes supposée serrer la main à d’innombrables connaissances qui jugeront peut-être votre charisme sur la force de votre petit poignet. Votre problème Ces mains qui pendouillent et ne savent pas se placer correctement. Sur les hanches, c’est too much. Derrière le dos, c’est kitsch. Les poches Inexistantes’ Bref, on ignore quoi faire de nos mains durant la soirée pour ne pas avoir l’air de s’ennuyer ou d’une personne mal élevée.

Une pochette mode pour éviter de serrer des mains

Pour Kate Middleton, la minaudière apparaîtrait donc comme un moyen de s’occuper et de ne simplement pas serrer la main à chaque personne qu’elle croise à ces événements. Bizarre mais, quand on y réfléchit, on trouve l’idée pas si bête. Embarquer une pochette rigide à chaque sortie obligerait donc l’épouse du prince William à tenir quelque chose et faciliterait les rencontres et quelques shootings photos auxquels l’idole des Britanniques doit se plier.Cette théorie a récemment été avancée par Myka Meier, designer de Beaumont Etiquette. Cela expliquerait enfin l’obsession de Kate Middleton pour cet accessoire mode !

La minaudière cache-t-elle un ventre rond

Au début de chacune de ses grossesses, Kate Middleton gardait la bonne nouvelle loin des médias en optant pour des petits manteaux ceinturés, des robes patineuse et surtout des minaudières XXL. A chacune de ses sorties officielles, la Duchesse de Cambridge plaçait donc naturellement la pochette choisie pour l’événement devant son ventre. Les rumeurs vont bon train concernant le troisième enfant du couple princier et, à la vue des derniers clichés de la jolie brune, il est vrai que l’on peut s’interroger : Les récents looks Kate Middleton trahissent-ils un heureux événement Entre nous, on ose l’espérer tant les tenues de grossesse de la maman de Charlotte et George sont soignés !

Laisser un commentaire