Les veilleurs nous surveillent-ils

Les veilleurs nous surveillent-ils

Partager sur Facebook

Les veilleurs nous surveillent-ils

Il est très clair aujourd’hui que la notion de vie privée n’existe plus. Nous sommes en effet épiés par les divers gouvernements en place, que ce soit au téléphone, dans la rue grâce aux caméras de surveillance ou encore sur le net. Mais selon les partisans de la théorie des anciens astronautes, nous serions également surveillés de très près par un groupe d’extraterrestres qui seraient appelés, les veilleurs.

Les mouvement des Templiers a été fondé en 1819, il s’agissait d’un groupe de moines guerriers et nos partisans pensent qu’ils auraient pu avoir eux aussi un lien avec les extraterrestres. Ces derniers les auraient influencé, mais les hommes pensaient de leur côté qu’ils avaient affaire à des anges, soit des êtres divins.

Nos partisans pensent également que les vielleurs auraient survécus au déluge, ils seraient parvenu depuis lors à vivre parmi les humains et nos partisans pensent en avoir la preuve. C’est en effet dans la province de Nevsehir en Turquie qu’une ancienne ville troglodyte a été découverte. Plus de vingt mille personnes y auraient vécu. Il est possible qu’il y ait eu parmi elles, des veilleurs qui s’y seraient réfugiés.

Les Annunakis à contrario auraient été selon nos partisans pacifiques. Ils auraient appris leur savoir aux premières civilisations et auraient inventé l’écriture et la médecine, entre autres. Ils n’auraient rien eu à voir avec les veilleurs mentionnés plus haut puisque selon Hénoch, eux auraient désobéis à Dieu. Est-il possible qu’il y ait encore aujourd’hui et parmi nous, des veilleurs

Laisser un commentaire