Les séries à voir absolument en 2017 sont…

Les séries à voir absolument en 2017 sont...


Avis à tous les fans de séries, 2017 sera riche en nouveauté ! Et parmi les innombrables shows qui vont démarrer dans les prochaines semaines, il y en a 6 sur lesquels on mise tout !

Pitch

Si cette série a été lancée le 22 septembre sur la Fox, elle est passée inaperçue jusqu’ici. Grave erreur car Pitch nous offre une héroïne inspirante comme l’on n’en voit pas tous les jours. Dans celle-ci, on suit les aventures de Ginny Baker interprétée par Kylie Bunbury (Twisted, Under the dome), première femme à intégrer une équipe de la Major League de baseball. Elle doit donc faire ses preuves auprès de ses coéquipiers comme chaque nouvelle recrue débutante, mais elle doit s’accrocher encore plus fort pour combattre les clichés sexistes sur les femmes dans le sport. Une série qui fait du bien !

Big Little Lies

Ce qui frappe en premier dans la nouvelle série HBO, Big Little Lies, c’est son casting impressionnant. En effet, ce sont Reese Witherspoon, Nicole Kidman et Shailene Woodley qui y tiennent les rôles principaux. Celles-ci incarnent trois mères de familles dont les vies sont en apparence parfaites et bien calmes. Mais un jour, tout basculera lorsqu’elles seront mêlées à un meurtre. De quoi éveiller notre curiosité ! Tirée du bestseller Big Little Lies de Liane Moriarty, cette série fait partie des plus attendues de 2017. Rendez-vous le 19 février pour le lancement !

Imaginary Mary

Pour l’année 2017, ABC nous a concocté Imaginary Amy à ranger dans la case comédie. Dans celle-ci, Jenna Elfman (Sexe entre amis) se met dans la peau d’Alice, une jeune femme brillante très concentrée sur sa carrière. Un jour, elle rencontre l’amour de sa vie : un père de trois enfants divorcé. Terrifiée par l’idée de rencontrer les têtes blondes et de renoncer au célibat, elle va devoir surmonter ses angoisses. Et pour cela, elle va recevoir l’aide de Mary, l’amie imaginaire qu’elle a créée enfant. Un cocktail parfait pour une série complètement barrée !

The Deuce

HBO nous offrira aussi The Deuce, un show qui se penchera sur l’industrie pornographique américaine des années 70. Mais la série se concentrera aussi sur la prostitution, la mafia et la corruption à travers le destin de jumeaux incarnés par James Franco. L’acteur partagera la vedette avec Maggie Gyllenhaal dans cette série qui s’annonce rock’n’roll.

Feud

A l’automne 2017, la chaîne FX offrira Feud, une série d’anthologie créée par Ryan Murphy (American Horror History) et produite par Brad Pitt. Rien que ça ! Le show mettra en scène des conflits célèbres entre personnalités. Ainsi, Jessica Lange incarnera Joan Crawford et Susan Sarandon, Bette Davis, pour montrer la querelle entre les deux actrices sur le tournage du film Qu’est-il arrivé à Baby Jane dans les années 60. On se demande déjà quelles seront les prochaines célébrités portées à l’écran.

Dear White People

Netflix reviendra en force en 2017, notamment avec Dear White People, un show adapté du film du même nom réalisé par Justin Simien qui avait fait un carton en 2015. Comme le long-métrage, la série mettra en lumière les clivages des étudiants noirs et des étudiants blancs dans une université américaine renommée. Au programme : un humour acidulé.

Nos héroïnes de séries préférées

A lire aussi : Séries : Ces mamans héroïques

Abonnez-vous à la Newsletter Buzz !

Laisser un commentaire