Les chalets blueberry lake, c’est l’exception

Les chalets blueberry lake,  c'est l'exception

Je suis allé à blueberry lake à plusieurs fois. J’adore le vue et la sensation des chalets, et la grande chose à propos de cet endroit, c’est qu’ils s’efforcent constamment d’offrir davantage.

La première fois que j’étais avec ma famille, nous avons loué un chalet de 3 chambres. C’était génial avec toutes les commodités disponibles. Nous avons réussi à passer tout un week-end sans trop devoir vraiment quitter le chalet. Je pense que le seul moment où je suis parti était de sauter dans le bain à remous. Point de conseil, si vous allez en hiver – essayez le bain à remous et sautez dans la neige seulement pour retourner au spa. Toute la ruée!
Ma femme et moi avons vraiment apprécié, alors nous avons décidé de revenir seul, nous avons fait une escapade pittoresque. Nous avons séjourné dans le chalet de blueberry lake avec un bain à remous.

Nous l’avons adoré- la cheminée a été réglée tout le temps et était calme et loin de tout autre chalet. Il est également formidable que ce chalet dispose du jacuzzi directement sur le pont afin de ne pas marcher loin. Nous prévoyons de revenir mais essayerons de passer plus d’un week-end ici.
Blueberry est génial et encore une fois, je le recommande à quiconque cherche à s’éloigner de la vie citadine.

  1. Marie Charlotte dit :

    C’est la configuration idéale pour 3-4 familles à tous les séjours dans un chalet spacieux pour une semaine ou un week-end. Nous serons de retour avec la famille, et de retour avec des amis.

  2. Éloïse dit :

    Cet endroit est exceptionnel chaque fois que j’y vais je me sens comme c’est la première fois très relaxant et joyeux, grande intimité, plusieurs activités beaucoup de plaisir avec des amis et. lieu idéal pour la réunion de famille

  3. Anne-marie Cordier dit :

    Planifiez vos prochaines vacances, et économisez jusqu’à 40% sur le prix régulier ! 349$ par nuit* du dimanche au jeudi 499$ par nuit* vendredi et samedi * minimum deux nuits, excluant les frais de ménage et d’assurance,

Laisser un commentaire