Le sur-mesure à paris

Le sur-mesure à paris
Tailored Suit Paris a développé son service de fabrication sur mesure: costumes, vestes, pantalons et chemises pour s’adapter à votre silhouette. Le processus d’assemblage et les matériaux utilisés pour notre costume sur mesure sont identiques à ceux du très haut de gamme traditionnel. Ce système, que l’on pourrait qualifier de « démodé », offre le meilleur résultat en termes de confort, de souplesse et d’adaptabilité, ainsi qu’un excellent rapport qualité-prix.
Mais ce que propose Tailored Suit Paris, c’est avant tout une approche, une compréhension de votre « attitude de vie » afin de vous apporter le meilleur ajustement possible en matière de tenue vestimentaire.
Prendre vos mesures nécessite une séance de trente minutes. Vous effectuez votre premier essayage quatre semaines plus tard. Une fois le montage effectué, nous validons votre parrainage afin de le mémoriser pour vos prochaines commandes.

Nous choisirons ensemble votre tissu parmi les plus beaux ensembles de tissus anglais et italiens et ceux sélectionnés spécialement pour Tailored Suit Paris.

Notre équipe sera à votre disposition pour un conseil sur mesure. De plus, nous proposons une vaste collection de chemises et de cravates à coordonner avec les costumes choisis. Enfin, pour finaliser le tout, un choix important de chaussures et de ceintures vous sera présenté.

  1. Josiane PETIT dit :

    Tailored Suit Paris repose sur un service totalement personnalisé. La première étape est de choisir le tissu parmi une offre étendue. Passage à la mesure, puis notre configurateur 3D modélise le vêtement.

  2. Guillaume crunchant dit :

    Votre tissu est ensuite coupé et un assemblage de plus de 100 pièces individuelles permettent de façonner la pièce unique. Un patron individuel est ensuite produit, rien que pour vous.

  3. Salima Stitou dit :

    Taillé avec la plus grande précision, chaque costume devient alors synonyme de perfection vestimentaire, Col surpiqué à la main, boutonnières ouvertes, entoilage semi-traditionnel, boutons de corne de buffle

Laisser un commentaire