Le clin d’oeil humoristique de François Hollande à Emmanuel Macron

Le clin d'oeil humoristique de François Hollande à Emmanuel Macron

Le président sortant a adressé un nouveau clin d’oeil à Emmanuel Macron lors d’une visite du chantier de sa fondation « La France s’engage », dans le XIIIe arrondissement de Paris.

François Hollande va s’investir dans « La France s’engage » dont il visitait les locaux ce jeudi. Il a fait son dernier discours officiel et en a profité pour faire un clin d’oeil au nouveau président. « Je me suis engagé très tôt y compris sur le plan électoral. La première fois que je me suis présenté à une élection j’avais 26 ans. Donc je me suis déterminé pour que cela ne soit pas simplement un moment de mon existence mais véritablement toute mon existence » a-t-il expliqué.

« Je n’avais pas pensé nécessairement lorsque je me suis présenté pour la première fois au suffrage, que je deviendrai président de la République » a-t-il ensuite livré ajoutant avec humour : « Certains peuvent avoir une accélération et se présenter au suffrage pour la première fois et devenir président de la République, ça peut arriver ».

Laisser un commentaire