La Terre doit être avertie ! , Est-ce que l’astronaute a vraiment crié cette mise en garde avant une tentative de suicide

La Terre doit être avertie ! , Est-ce que l'astronaute a vraiment crié cette mise en garde avant une tentative de suicide

L’astronaute française a-t-elle vraiment crié : « La terre doit être avertie », avant de faire une tentative de suicide ; au même moment où un mystérieux incendie a brûlé son laboratoire

Une récente vidéo de YouTube avec bientôt un million de vues montre cette revendication choquante ; mais c’est vraiment un témoignage de la puissance des fausses nouvelles (et le fait que les fans d’ovni «veulent croire»).

En utilisant la voix de robot classique et bien-aimée des fans de conspiration, la vidéo altère le fait et la fiction.

Oui, une astronaute française a tenté de se suicider (en 2008), mais le reste est composé et réapparaît de temps en temps sur des forums de conspiration, comme le site Web de David Icke.

La vidéo dit : « Elle a forcément dû être restreinte après avoir crié La terre doit être averti’. »

« Plus inquiétant, son laboratoire où elle a travaillé à l’avant-garde de la recherche sur l’ADN humain / extraterrestre, a été détruit par le feu. »

La vidéo semble convaincante car elle cite de véritables rapports de l’agence de presse AFP, mais ils sont retirés de leur contexte, avec des informations supplémentaires.

Et il n’existe pas de «recherche sur l’ADN humain / extraterrestre», simplement parce que nous n’avons jamais rencontré d’extraterrestres.

Source : Metro.co.uk

Laisser un commentaire