Gardez vos comptes tous les jours et à la fin de l’année

Gardez vos comptes tous les jours et à la fin de l'année

Cette étape est l’aboutissement final du processus de gestion comptable. Tout au long de l’exercice comptable, les transactions en cours doivent être saisies en fonction du type de comptabilité requis. Pour la comptabilité de caisse, tous les extraits de compte manuels doivent être saisis manuellement ou automatiquement. En ce qui concerne la comptabilité d’exercice, toutes les factures d’achat et de vente doivent être saisies d’une part et leurs paiements de l’autre, calculés dans différents journaux. Il est conseillé de réaliser ces tâches autant que possible, notamment pour ne pas reculer, afin de mieux surveiller l’activité du particulier et de préparer des déclarations de revenus sur la base d’informations fiables. La plupart des assistants de comptabilité sont présentés dans la section « Écritures comptables » sur fdkaccounting.com.

Fdkaccounting.com est une société de comptabilité et de fiscalité professionnelle au Québec. Nous sommes spécialisés dans les déclarations de revenus et les déclarations de revenus des sociétés au Québec. Notre solution fiscale est entièrement en ligne et permet à toutes les PME du Québec d’accéder à la solution fiscale en ligne avec des professionnels. Par conséquent, vous pouvez éviter d’installer un logiciel, en payant entre 150 et 250 USD par licence de logiciel et en passant plusieurs heures à essayer de compléter vous-même les revendications du logiciel, sans faire partie des résultats.

Contactez nos comptables et vous serez satisfait de la qualité de nos services et des résultats obtenus. La solution fiscale en ligne est la meilleure solution au monde entre les programmes fiscaux et le célèbre service de conseil fiscal des grandes PME.

Configurez votre logiciel de comptabilité

Une fois sélectionné, vous devez sélectionner un programme de comptabilité. Cette étape est également très importante car le paramètre représente la base d’informations de la solution de gestion. Configurer correctement votre logiciel de comptabilité, c’est s’assurer que vous l’utilisez correctement et en particulier tirer parti de toutes ses fonctionnalités.

Le paramètre contient deux ensembles de tâches. Tout d’abord, vous devez saisir toutes les données professionnelles publiques et configurer différents profils utilisateur. Dans un deuxième temps, il s’agit de sélectionner et d’allouer le tableau comptable appliqué à la société, d’ouvrir des journaux comptables adéquats et d’identifier toutes les fonctions dont la société souhaite bénéficier.

Laisser un commentaire