Des physiciens divulguent une preuve qui approuve la théorie d’Elon Musk , l’Univers est une Simulation  Informatique 

Des physiciens divulguent une preuve qui approuve la théorie d'Elon Musk , l'Univers est une Simulation  Informatique 

Nous sommes déconcertés par l’Univers depuis le début des temps. Aucun d’entre nous n’a une réponse concrète quant à l’origine de ce que nous sommes censés faire, et qui nous a mis ici.

Bien qu’il n’y ait pas de réponse concrète à l’origine de l’univers, il y a des théories intéressantes. De nombreux scientifiques, chercheurs et physiciens importants ont des théories incroyables en ce qui concerne ce sujet. Prenez Elon Musk par exemple. Elon Musk était un important inventeur, chercheur et scientifique qui a contribué aujourd’hui à la société. Sa théorie est que l’univers est une simulation par ordinateur, et certains physiciens ont divulgué des preuves qui suggèrent que c’est correct.

Dans un article intitulé «Contraintes sur l’univers en tant que simulation numérique», ils soulignent que les simulations actuelles de l’univers (qui existent, mais qui sont extrêmement faibles et petites) imposent naturellement des limites aux lois physiques. « Le problème avec toutes les simulations est que les lois de la physique, qui apparaissent continues, doivent être superposées sur un réseau discret tridimensionnel qui avance dans les pas du temps », explique Technology Review.

La théorie de Musk ressemble beaucoup à celle du jeu vidéo les sims. Si Musk a raison, et que l’univers est un jeu vidéo, qui est en train de jouer Est-ce que quelqu’un joue Voyez ce que Musk lui-même dit à ce sujet dans la vidéo ci-dessous.

Source : EWAO

Laisser un commentaire