Découvrez Will Smith et Kate Winslet dans la bande-annonce émouvante du film Beauté cachée

Découvrez Will Smith et Kate Winslet dans la bande-annonce émouvante du film Beauté cachée


Le 21 décembre prochain, Will Smith, Kate Winslet et Keira Knightley seront réunis à l’écran pour le film Beauté cachée. Avec un casting quatre étoiles et une bande-annonce pleine d’émotion, on se languit de découvrir ce long-métrage qui fera certainement partie de nos coups de c’ur cinéma.

A l’approche de la fin d’année, nous sommes nombreux à vouloir réchauffer nos c’urs avec des films qui nous font vibrer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il semblerait que l’on ait trouvé celui qui aura cet effet salvateur sur nous en cette année 2016. Il s’agit de Beauté Cachée de David Frankel. Le long-métrage raconte l’histoire de Howard Inlet (Will Smith), un publicitaire new-yorkais. S’il connait une réussite exemplaire dans son travail, il sombre dans la dépression après la perte tragique de son enfant. Ses collègues décident de lui venir en aide et ce dernier va entamer des correspondances avec l’Amour, le Temps et la Mort. Une histoire pleine d’émotions qui s’est dévoilée dans une bande-annonce qui nous donne déjà des frissons !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que pour son film, David Frankel a concocté un casting incroyable puisqu’il réunit Will Smith, Kate Winslet, Keira Knightley, Helen Mirren ou encore Naomie Harris. Rien que ça !

Beauté cachée de David Frankel avec Will Smith, Kate Winslet, Keira Knightley et Helen Mirren, en salles le 21 décembre 2016.

A lire aussi : Emma Watson se dévoile dans une nouvelle bande-annonce de « La Belle et la Bête » (Vidéo)

Abonnez-vous à la Newsletter Buzz !

Laisser un commentaire