Ces élèves ont réservé la plus belle des surprises à leur professeur de musique atteinte d’un cancer

Ces élèves ont réservé la plus belle des surprises à leur professeur de musique atteinte d'un cancer


Professeur de musique pour le lycée Alvin situé au Texas durant de nombreuses années, Mariana Walker n’aurait pu espérer avoir de meilleurs élèves. Pour l’épauler dans son dernier combat face au cancer dont elle est atteinte, ils lui ont réservé la plus belle des surprises.

Qu’ils enseignent au primaire, au collège, au lycée ou encore à l’université : il y a des professeurs qui vous marquent à vie et que vous n’oublierez jamais. Mariana Walker, professeur de musique au lycée Alvin situé au Texas, fait partie d’eux.

Elle qui a enseigné la musique et le chant durant des années dans l’établissement, a marqué la vie de nombreux élèves. Et, ils le lui ont bien rendus il y a quelques jours.

Atteinte d’un cancer, Mariana Walker a dû quitter ses fonctions de professeur de musique car la maladie s’est propagée rapidement et ne lui permettait plus d’enseigner. Elle passait alors son temps chez elle, entourée de sa famille et de ses proches.

Désirant la remercier, ses élèves lui ont réservé une surprise de taille. Il y a quelques jours, ils se sont tous donnés rendez-vous devant sa maison et se sont mis à chanter Oceans’ d’Hillsong United afin de lui montrer à quel point ils l’aiment et apprécient tout ce qu’elle a pu faire pour eux.

Entendant ce que les réseaux sociaux ont surnommé le chant des anges’, les proches de Mariana Walker ont ouvert la porte et les fenêtres de la maison afin que la professeur puisse entendre leurs voix.

‘Mariana Walker était une professeur tellement généreuse. Elle aurait pu enlever son pull pour vous le donner si vous aviez froid. Elle était la personne vers qui je me tournais quand je passais une mauvaise journée’, a confié Lauren Collins, une élève de Mariana Walker à KHOU.com qui a révélé l’information.

Quand les élèves ont fini de chanter, les proches de Mariana Walker sont retournés dans la maison. Quelques minutes plus tard, elle est décédée. Ses funérailles auront lieu demain.

A peine révélée, l’information a fait le tour du web. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont fait part de l’émotion qui les a touché en apprenant l’histoire de Mariana Walker. D’autres encore ont félicité les élèves du lycée d’Alvin pour leur initiative et leur grand coeur.

A lire aussi : Une maman soldat fait une surprise à son fils… » » »’

Laisser un commentaire