Ashley Graham nouvel ange Victoria’s Secret (Photos)

Ashley Graham nouvel ange Victoria's Secret  (Photos)


Le traditionnel show des anges Victoria’s Secret se tenait la semaine passée et certains mannequins regrettaient de ne pas pouvoir y participer. Si Karlie Kloss justifiait son absence par d’autres obligations professionnelles, Ashley Graham a adressé un petit clin d »il à la marque de lingerie sur Instagram. Elle aurait aimé défiler pour Victoria’s Secret mais n’y a simplement pas été invitée…

Nombreuses sont les jeunes mannequins à espérer indéfiniment une invitation sur le podium Victoria’s Secret. Chaque année, la marque de lingerie américaine organise un show spectaculaire réunissant les tops les plus prisés au monde et les artistes du moment. Les invités obtenant un passe-droit pour l’événement ont été triés sur le volet, ils peuvent alors admirer les nouvelles collections de l’enseigne tout en profitant d’un concert unique en son genre. Le 30 novembre dernier, le célèbre clan des anges Victoria’s Secret défilait à Paris. Un événement très commenté sur les réseaux sociaux, animé par Bruno Mars, Lady Gaga ou encore The Weeknd. Sur le podium, on découvrait donc les habituées Alessandra Ambrosio et Adriana Lima, ou encore Gigi Hadid, Taylor Hill et Kendall Jenner dans des tenues aussi sexy qu’originales. Bref, c’était LE show à ne surtout pas manquer.

Parmi les petites nouvelles ayant réussi le casting de cette édition 2016, la ravissante Bella Hadid. La jeune femme partageait son émotion sur son compte Instagram le mois passé, tant l’idée de défiler pour Victoria’s Secret la ravissait. Oui car il n’est pas donné à tous les mannequins de pouvoir fouler le catwalk de la marque de dessous. Certaines jeunes femmes rêvent secrètement d’obtenir leur chance et d’être sélectionnées, malheureusement sans succès. Il y a peu, Hailey Baldwin exprimait son désir d’intégrer le club des anges et de défiler à leurs côtés. Et elle n’est pas la seule. Quelques jours après le show parisien, un autre top de renommée internationale a adressé un petit message à Victoria’s Secret via les réseaux sociaux. Il s’agit de la très appréciée Ashley Graham, mannequin pulpeuse et adulée sur la toile. La top plus size aimerait vivement participer au show Victoria’s Secret et revêtir les emblématiques ailes de l’enseigne. Pour que la griffe entende son message, Ashley Graham a publié une illustration plutôt canon sur son compte Instagram. La jeune femme y assume fièrement ses courbes, en sous-vêtements et avec les ailes en question. Et finalement, elle a bien raison : il serait plus qu’appréciable d’admirer une silhouette pulpeuse dans les campagnes publicitaires Victoria’s Secret. Un souhait déjà exprimé par de nombreuses jeunes femmes via Internet, qui ont du mal à s’identifier aux anges actuels dont la cellulite est tout bonnement invisible. Si la marque espère une communication façon « body positive » en 2017, elle devrait penser à ce recrutement très sérieusement ! On croise les doigts pour Ashley Graham…

A lire aussi : Ashley Graham en couverture du magazine vogue, une grande première pour le mannequin plus size

Laisser un commentaire